Notre prochaine prestation (Jour J ) : - le jeudi 27 juin 2019 à - Hôte : - Evènement :

Savoir écouter étant la première qualité d'un chanteur ou d'un musicien, nous sommes attentifs à vos souhaits et n'imposons jamais de formule standard. Nous sommes là pour ensoleiller vos célébrations, et c'est la poursuite de cet objectif qui nous anime.

Mariage

Allégresse ensoleille cette cérémonie à l'église ou en tout autre lieu. Pour le plaisir des mariés et de leurs invités, elle assure un répertoire rempli de chaleur, de ferveur... et d'allégresse. Elle a toujours surpris agréablement les assemblées à chaque célébration de mariage. Ainsi, si vous souhaitez que cet évènement soit exceptionnel, associez-y Allégresse, et vous vivrez des émotions encore plus intenses ! (Découvrez le schéma de mariage avec Eucharistie)

Baptême - Communion - Profession de Foi - Confirmation

Un moment joyeux vient de survenir dans votre vie personnelle ou dans votre famille, Allégresse est là pour donner une autre dimension à cet évènement avec un répertoire approprié.

Eucharistie du dimanche

Vous êtes une paroisse et vous désirez donner une dimension particulière à l'une ou l'autre Eucharistie du dimanche, Allégresse vous apporte le soleil pour le plaisir de vos paroissiens, en les accompagnant à vivre profondément chaque étape de l'Eucharistie, avec des chants qui ponctuent parfaitement tous les moments forts de cette célébration.

Messe d'action de grâce - Messe de requiem

Pour vous accompagner dans le recueillement lors d'une épreuve difficile, Allégresse vous propose un répertoire de circonstance qui vous permettra d'offrir une très belle messe à la famille et aux amis éprouvés.

Concerts - Animations (anniversaire, cocktail, convention ou séminaire, lancement de produit, etc.)

Vous organisez l'une ou l'autre manifestation et vous souhaitez y apporter un peu d'originalité et d'ambiance, frappez à la porte d'Allégresse, vous réaliserez tout de suite que vous êtes à la bonne adresse !

Que faisons-nous ?
This page in English Page d'accueil Deze pagina in het Nederlands Bienvenue sur le site de Chorale Allégresse